Liste des articles avec le Tag "National" :
  • La Fédération Korfbal France, son président Sébastien Fargère et ses membres du bureau et du comité directeur vous souhaitent une belle année 2018 !

5a4ce9070b404 Carte de voeux 2018 FKF 2

• 5ae196c02fa6a qvgdmEn Turquie, connaitre le korfbal peut rapporter 30 000 Livres (soit environ 6000 euros) !  Dans la version turque de ''Qui veut gagner des Millions'', ce candidat devait identifier le sport sur la photo ! La légende ne dit pas s'il a trouvé la bonne réponse...

En tout cas, nous, on l'aurait trouvé! :-)

• 5b3cf27238f60 EKC2018 draw flagsVous trouverez ci-dessous la liste officielle des joueurs sélectionnés pour participer au championnat d'Europe du 13 au 21 octobre 2018 aux Pays-Bas. Cette liste a été établie par le sélectionneur Kevin ROBSON en concertation avec le STAFF et moi-même. Pour pallier les risques de blessures, de maladies ou d'indisponibilités, elle a été volontairement élargie à 18 joueurs. Cependant, seuls 16 joueurs feront le déplacement. (8 garçons et 8 filles). (Cliquez sur le lien pour avoir la liste)

La liste des 16 joueurs retenus sera communiquée à IKF quelques jours avant le début de la compétition.

• 5b59c67a73128 Capture FSASPTT

Fédération Korfbal France en Une de ''Omnisports'Actu by ASPTT'', la lettre d'informations mensuelle de la FSASPTT !
    Pierre Hulin, Secrétaire Général Adjoint en charge du développement des Territoires, revient sur la signature de la convention FKF / FSASPTT.
    L'occasion d'inviter tous les clubs ASPTT de France à créer leur section !

Lire la page 1 de la Newsletter

• 5b6469507a65a Capture FKF recruteDans le cadre de sa vidéo de promotion, la FKF recrute 2 bénévoles (1 fille et un garçon).

Lire la lettre de recrutement

• 59c52b9285835 IMG 20170922 141144

La Fédération Korfbal France poursuit ses efforts de développement de notre sport. Cette année encore, des actions vont être menées aux cœur du milieu scolaire et notamment via le partenariat avec l'espace Boris Vian. Les élèves de Chavanelle vont pouvoir s'adonner au korf dans leur temps d'activité periscolaire. La FKF assurera avec ses intervenants les ateliers.
    Nous remercions la mairie de St-Etienne qui a permis l'acquisition de 2 paniers qui seront inaugurés dès la semaine prochaine avec les élèves.

• Si le korf n'a jamais été touché par une affaire de dopage, un petit rappel à tous n'est jamais de trop ! Alors Fédération Korfbal France s'associe à l'IKF et à l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) pour dire Non! au dopage.

La liste des produits prohibés est disponible sur cette page

Tous ensemble, disons Non! au dopage !

• 5ab3df64f2471 thsirtfede

Ils ont fait des jaloux lors du tournoi jeunes de l' ASPTT Korfbal Saint Etienne... ils sont désormais disponibles à la vente ! La Fédération Korfbal France vous propose une offre spéciale pour l'achat de tee-shirt à un prix très intéressant !
    Les bénéfices serviront à financer le déplacement de la Sélection pour le Championnat d'Europe en octobre prochain ! Si vous souhaitez participer au financement et acheter un tee-shirt, il suffit de vous rapprocher de votre club, ou d'envoyer un message à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merciiii!!!! :-)

• IMG 6946Vous l'attendez avec impatience? Le Passion Korf n°2 arrive au mois de janvier 2017. Ce nouveau numéro sera consacré aux enfants. Vous pourrez aussi retrouver un compte rendu des EKC R1 que nous avons organisés en juin dernier. Sans oublier le calendrier de l'année à venir ! Alors, pressés ?

Aller, on vous fait lire quelques petits extraits pour patienter.

• Article journaliste en herbeNous vous proposons un article qui est paru dans la Presse, ainsi que les couvertures du Journal qu'on fait des enfants en classe de CE1 à CM2.
    L'OCCE Loire a organisé une semaine sur le journalisme, et sur l'une des journées, David DUPUY, secrétaire de la Fédération était l'invité pour parler du korfbal.