Evolution du règlement COVID-19

Bonjour,

Le bureau s’est réuni en visio conférence mercredi 5 Janvier afin de faire un point sur les conditions sanitaires actuelles.

Afin de protéger l’ensemble des licenciés Fédération Korfbal France, il a été décidé que pour tous les clubs de la Fédération Korfbal France qui souhaitent reporter un match, jusqu’au 23 janvier inclus, à cause de la situation sanitaire peuvent demander le report d’un match et celui-ci sera automatiquement accepté.

Il faudra bien-sûr en informer le club adverse et les arbitres afin d’établir une prochaine date de match.

En ce qui concerne les arbitres, là non plus, la FKF n’obligera pas un arbitre à se déplacer s’il se pense “en danger”. Si un arbitre ne souhaite pas arbitrer dans ce contexte sanitaire, la démarche est simple : essayer de trouver un remplaçant, et si aucun remplaçant n’est trouvé, le match sera reporté.

Pour rappel, le gouvernement évoque une mise en place du pass vaccinal le 15 janvier. N’hésitez pas à faire un rappel auprès de vos licenciés car sans le pass vaccinal, si celui-ci est appliqué, ils ne pourront pas pratiquer de Korfbal.

Pour toute demande de report, envoyez un mail à  et

Sportivement,

Rémi BONNARD