5ae9db02d7b22 unidays 1Vous voulez découvrir ou redécouvrir le korfbal?? Venez nombreux le Mercredi 30 mai après-midi au gymnase Marc Seguin de Ville de Saint-Étienne. Toutes les infos sont sur les photos!!

Ami(e)s korfbaleuses et korfbaleurs nous aurons besoin d'aide pour présenter le korf et aider les novices.
Nous comptons sur votre présence!

5ab3df64f2471 thsirtfede

Ils ont fait des jaloux lors du tournoi jeunes de l' ASPTT Korfbal Saint Etienne... ils sont désormais disponibles à la vente ! La Fédération Korfbal France vous propose une offre spéciale pour l'achat de tee-shirt à un prix très intéressant !
Les bénéfices serviront à financer le déplacement de la Sélection pour le Championnat d'Europe en octobre prochain ! Si vous souhaitez participer au financement et acheter un tee-shirt, il suffit de vous rapprocher de votre club, ou d'envoyer un message à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merciiii!!!! :-)

5a54ed52c981b work in progress

Il revient....

Comme tous les ans à cette période, la commission communication de la FKF travaille sur votre Magazine ''Passion Korf'' !

Un peu de patience... le 3ème numéro sera vite là ! :-)

Si le korf n'a jamais été touché par une affaire de dopage, un petit rappel à tous n'est jamais de trop ! Alors Fédération Korfbal France s'associe à l'IKF et à l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) pour dire Non! au dopage.

La liste des produits prohibés est disponible sur cette page

Tous ensemble, disons Non! au dopage !

La Fédération Korfbal France, son président Sébastien Fargère et ses membres du bureau et du comité directeur vous souhaitent une belle année 2018 !

5a4ce9070b404 Carte de voeux 2018 FKF 2

59c52b9285835 IMG 20170922 141144

La Fédération Korfbal France poursuit ses efforts de développement de notre sport. Cette année encore, des actions vont être menées aux cœur du milieu scolaire et notamment via le partenariat avec l'espace Boris Vian. Les élèves de Chavanelle vont pouvoir s'adonner au korf dans leur temps d'activité periscolaire. La FKF assurera avec ses intervenants les ateliers.
Nous remercions la mairie de St-Etienne qui a permis l'acquisition de 2 paniers qui seront inaugurés dès la semaine prochaine avec les élèves.