Liste des articles avec le Tag "National" :
  • Victoire BonsonCe week-end, avaient lieu les playoffs qui venaient clôturer ce beau championnat 2016-2017. Ils étaient organisés au gymnase Marcel Pagnol de Veauche dont l’équipe de korfbal a bien été mise à contribution pour le bon déroulement de cette journée, ainsi que tous les bénévoles qui se sont relayés pour faire de cet évènement une réussite.

• 5b757b90398be IKF beach korf logoAu terme de 2 jours d'une compétition intense, l'équipe de France de Beach Korf représentée par Cassandra Beylot (KA Bouthéon), Céline Caltagirone (FJEP Bonson), Louise Laurent (KC Pyramides), Thomas Beylot (KA Bouthéon), Jeremy Bancel (FJEP Bonson) et Matthieu Lemonnier (ASPTT Saint Etienne), s'est classée 10éme de la Coupe du Monde de Beach Korf!
    Félicitations à nos bleus qui n'ont pas démérité, s'offrant 2 victoires contre la Suisse et le Maroc, et ne s'inclinant qu'en fin de match contre la République Tchèque!
    Bravo à la Belgique pour l’organisation de cet événement, qui, à n'en pas douter, restera longtemps dans les mémoires de nos joueurs!

Photo montage

• Affiche Play Offs 2017La saison régulière du championnat National s'est terminée ce week-end!

Si le match opposant l'ASPTT Korfbal Saint Etienne au Korfbal Club les Pyramides Saint-Etienne (qui s'est soldé par un match nul 10 /10) n'avait pas d'impact sur le classement, il prouve que toutes les équipes engagées dans le championnat National ont leur place au plus haut niveau du korfbal français!

Le second match du week-end voyait l' AKF Association Korfbal Firminy se déplacer à Association Sportive Korfbal Amiens. La belle opposition des Picards n'a pas empêché la victoire 18 / 11 des verts et blancs, qui s'assurent la seconde place du classement!

• 5b15051ea1982 playoff 3Félicitations au FJEP Bonson - Korfbal qui conserve son titre (le 20eme!) de champion de France au terme d'une superbe finale contre AKF Association Korfbal Firminy. Les bonsonnais s'imposent sur le score de 18-14 dans ce match dont Brigitte Masson, adjointe aux sports à la Ville de Saint Etienne, a donné le coup d'envoi.

• Les #Playoffs de la Fédération Korfbal France, c'est dimanche 3 Juin, à partir de 09h00 au Gymnase de la Tannerie, à Mornant (69) !

Voici le programme :