Liste des articles avec le Tag "Excellence" :
  • Le FJEP Bonson a organisé son tournoi annuel comptant pour le championnat de France junior. Un samedi après-midi plein de sourires et d'émotions, avec en première partie les matchs des 5-7 ans et 8-11 ans; en clôture, le tournoi des ados qui donna lieu a des rencontres serrées et une finale remportée au tir au but par le FCCD devant Bonson. Une belle réussite.

Article de presse parue le 12/12/2017

• sans titre 3729 2Le championnat de korfbal jeunes se poursuit avec le troisième plateau de la saison, organisé par le FJEP Bonson. Le club qui compte le plus de licenciés "juniors", accueillera les jeunes pratiquants des clubs inscrits, au gymnase communal, le dimanche 12 mars, de 13h à 17h. Une nouvelle étape où nos jeunes pousses pourront prendre plaisir à montrer tous les progrès accomplis auprès de leurs formateurs. Venez nombreux soutenir ces talents en herbe et partager avec eux un grand moment de convivialité.

• 5aeb1b4e83310 SJBAGBLes plateaux jeunes chez nos voisins Catalans ne se jouent pas en monokorf mais sur un terrain entier
    En France le Sjbagb Korfbal devrait tester ce format lors de son plateau du Samedi 19 Mai !
    Le lieu et les horaires vous seront communiqués très rapidement pour aller soutenir nos jeunes pousses! :-)
    #korfbal

• jeune bonsonDimanche 12 mars a eu lieu, à Bonson, le troisième rendez-vous du championnat enfants. Les trois catégories d'âges ont pu se démener lors de ce plateau parfaitement organisé par le FJEP Bonson Korfbal. Les matchs ont offert un beau spectacle au public venu les encourager et ce sont tous les enfants qui sortent vainqueurs de cette rencontre. Notons au passage les progrès accomplis par les jeunes, fruits de la formation de nos clubs.

• 5aaf9d30ef7f0 tournoi jeunes asptt 1Samedi 10 Mars s'est tenu le plateau jeunes de l'ASPTT Saint Etienne Korfbal. Des supers matches offerts par nos jeunes pousses qui sont tous repartis avec un Tshirt de la FKF! Félicitations à la zone du FJEP Bonson - Korfbal qui remporte le tournoi ado au terme d'une jolie finale contre la zone du Sjbagb Korfbal ! Prochain RDV pour nos jeunes korfballeurs au tournoi du Korfbal Club les Pyramides Saint-Etienne !

• 5a9d2437ba28a Document 2Le championnat Jeunes reprend ses droit Samedi 10 Mars. Et c'est à l'ASPTT que nos jeunes pousses vont se retrouver !

Alors pour venir les encourager c'est au Gymnase de l'ASPTT de 08h45 à 12h45 qu'il faudra vous rendre!