tournoi asptt 1Les 25 et 26 mars, le gymnase de l’ASPTT Saint Etienne Korfbal était le théatre d’un week end 100% Korf !

Le samedi matin, ce sont une quarantaine d’enfants qui se sont rencontrés lors d’un plateau comptant pour le championnat Jeunes. En s’imposant dans la catégorie ‘’11-14 ans’’ les jeunes de Bonson ont pris leur revanche sur ceux de l’ASPTT qui avaient remporté le précédent tournoi en terre Bonsonnaise. 

 

 

Tous ont déjà hâte de se rencontrer à nouveau… prochaine manche à Andrézieux !

Et le lendemain, ce ne sont pas moins de 11 équipes qui ont disputé le tournoi Sénior, un record cette saison ! Et quel bonheur de voir notre sport rassembler toutes les générations ! Les plus jeunes joueurs, qui avaient disputé le tournoi ado la veille, ont pu se mesurer à la ‘’Old Team’’. 

Et mention spéciale aux joueurs de l’équipe de France 1997, qui ont, pour l’occasion rechausser les baskets, et qui nous ont démontrés qu’ils étaient toujours compétitifs, ne s’inclinant qu’aux tirs aux buts contre Pyramides lors de la petite finale.

Dans la grande finale, c’est l’équipe Giordani / Dupon qui s’est imposé contre Bonson.

RDV désormais dans 15 jours pour le traditionnel tournoi de Pâques, organisé par le Korfbal Club les Pyramides Saint Etienne, et quel le club Belge de Meeuwen nous fait l’honneur de participer !

 tournoi asptt 3  tournoi asptt 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

­