5b18e4f688630 decouverte korfLe 16 juin, le Korfbal Andrezieux-boutheon organise une journée découverte du #korfball à l'occasion de ses 30 ans !

Toutes les infos sont à retrouver ici : https://www.facebook.com/events/142524959941585/

Les #Playoffs de la Fédération Korfbal France, c'est dimanche 3 Juin, à partir de 09h00 au Gymnase de la Tannerie, à Mornant (69) !

Voici le programme :

59ddda620f66a akf tl7Vous avez raté le passage de Clément Chareyre et de l' Association Korfbal Firminy sur le plateau de Sport 7 ?
Heureusement nous sommes là pour vous ! Alors cliquez vite sur ce lien et RDV aux alentours de la 8ème minute de l'émission !

5ae981e22f40c Jeunes 1Pendant que les profs se reposent... les élèves sont au boulot ! Encadrés par Matthieu Lemonnier, ce ne sont pas moins de 24 jeunes joueurs venus des clubs de l' ASPTT Korfbal Saint Etienne, du Korfbal Club les Pyramides Saint-Etienne, du Sjbagb Korfbal, de Unieux Korfbal,du FJEP Bonson - Korfbal et du FCCD korfbal, qui ont travaillé tous ensemble dans le gymnase de l' ASPTT Saint Etienne!

Bravo à tous pour votre implication !

L'avenir c'est vous!

59cbae0ecd9a4 akf europa cupLe club de Firminy vient de rentrer de Slovaquie où il a fièrement défendu les couleurs françaises, Lors du tour qualificatif pour l'Europa cup. L'AKF a bénéficié du forfait du champion national pour vivre pour la première fois cette expérience au niveau européen. Les appelous ont certes perdu leurs 3 matchs de poule; mais ils ont avant tout vécu un week-end riche en enseignement et propice à la cohésion. S'ils ne participeront pas au tour final, ils peuvent s'enorgueillir d'avoir brillamment remporté le match de classement contre les gallois. Place maintenant au championnat. Bravo à eux pour leur parcours plein de sérieux.