france vs ecosse  Les bleus affrontent l'Ecosse pour leur dernier match au Championnat d'Europe

france vs serbie     Au lendemain de sa défaite contre le Pays de Galles, la sélection Nationale voudra se   relancer contre la Serbie

france vs pays galles  Les Bleus connaissent leur adversaire!

edf irlande Une fois de plus, la France est allée jusqu'au Golden Goal contre les Irlandais.

ikf logo 101255 France-Irlande : pour effacer la déception !

ikf logo 101255

C'est le grand jour pour la Sélection Française !

12 days left A 12 jours du début du Championnat d'Europe des Nations, nous connaissons la liste définitive des joueuses et joueurs que Kevin Robson et son staff ont choisi !

logo leetchiIl vous reste quelques heures pour participer à la cagnotte ''Leetchi'' de notre sélection !

Il n'y a pas de petite aide!

Ensemble aidons les bleus!

Lien vers ''Leetchi''

5ba2768e4783c logo fkfFédération Korfbal France (re) lance sa sélection pour les moins de 21 ans! L'objectif principal de cette sélection est de regrouper les jeunes licenciés à partir de l'année de surclassement possible en compétition senior, jusqu'à ceux nés en 1998. Des stages durant toute la saison leur permettront d'accroître leurs compétences techniques et tactiques et de leur faire partager des bases de jeu afin qu'ils créaient des repères lorsqu'ils évoluent ensemble en sélection.
C'est Edouard Faure qui prend les rênes de cette sélection.
Voici un petit mot qu'à envoyé Edouard aux clubs et à la Fédération afin de nous faire partager ses motivations en tant que sélectionneur U21 : FKF souhaite une grande réussite à Edouard et ses U21!

5b757b90398be IKF beach korf logoAu terme de 2 jours d'une compétition intense, l'équipe de France de Beach Korf représentée par Cassandra Beylot (KA Bouthéon), Céline Caltagirone (FJEP Bonson), Louise Laurent (KC Pyramides), Thomas Beylot (KA Bouthéon), Jeremy Bancel (FJEP Bonson) et Matthieu Lemonnier (ASPTT Saint Etienne), s'est classée 10éme de la Coupe du Monde de Beach Korf!
Félicitations à nos bleus qui n'ont pas démérité, s'offrant 2 victoires contre la Suisse et le Maroc, et ne s'inclinant qu'en fin de match contre la République Tchèque!
Bravo à la Belgique pour l’organisation de cet événement, qui, à n'en pas douter, restera longtemps dans les mémoires de nos joueurs!

Photo montage