Championnat National

Championnat excellence

Championnat Honneur

championnat honneur

arbitre belgeEn marge des playoffs, la Fédération a eu l’honneur d’accueillir Thierry Vangoidsenhoven. Cet arbitre international belge et ancien joueur des Meeuwen K.V. est venu assister à la phase finale de notre championnat. Le samedi, il a assuré une formation de qualité destinée à nos arbitres français qui ont beaucoup à apprendre des conseils d’officiels d’un tel niveau. Le korfbal français se ressentira de l’absence de nos arbitres qui n’ont pu se libérer. Pour les présents, rassemblés au siège de la fédé, séance studieuse de travail avec beaucoup d’échanges et de travail vidéo.

Le lendemain, il a pu assister au spectacle des playoffs et beaucoup échanger avec les acteurs présents. La fédération tient particulièrement à le remercier pour son dévouement et sa gentillesse.

Derniers résultats des Championnats